La guerre des clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 13!
Ce forum est basé sur le lire de Erin Hunter, La guerre des Clans, c'est pour ça que pour rejoindre ce forum RPG nous vous demandons d'avoir au moins lu un de ses livres.
Nous avons besoin de membres, aussi toute pub faîtes nous sera utile.
A présent nous vous souhaitons Bonne chance, et on espère a Bientot!
La guerre des clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 13!
Ce forum est basé sur le lire de Erin Hunter, La guerre des Clans, c'est pour ça que pour rejoindre ce forum RPG nous vous demandons d'avoir au moins lu un de ses livres.
Nous avons besoin de membres, aussi toute pub faîtes nous sera utile.
A présent nous vous souhaitons Bonne chance, et on espère a Bientot!
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans


 

 Une nouvelle Chef ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de la Rose
Admin
Etoile de la Rose


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : Clan du Tonnerre♥

Une nouvelle Chef ♫ Empty
MessageSujet: Une nouvelle Chef ♫   Une nouvelle Chef ♫ EmptyVen 2 Nov - 20:05

Sous la pluie tenace, Rose Bonbon courait pour voir son chef qui était mourrant.Elle avait une larme qui coulais du coin de son oeil.
La bout recouvrais son pelage blanc qu'on pouvait apprésant confondre avec un pelage marron.
Quand elle arriva au clan, elle alla direction la tanière du chef, elle entra et vit la guérriseuse et son apprentie pleurer.
Elle est regarda pluie regarda le chef, elle ne ressentait plus l'aire de sa respiration.
La jeune lieutenante sur le choc resta figée,puis après elle courat en suivant un chemin qui destiné de son futur...Les larmes au yeux, elle santait sa tristesse qui fesait plus sentire les épèces gouttes de pluie.
Une jeune chatte qui était guerrière du clan alla a la pour suite de sa lieutenante. Rose Bonbon s'arrêta sur un falaise ou elle regarda le soleil qui sa couchait... La pluie parti et les refflet rouge,rose recouvre le ciel.
La guerrière avança et s'assoie a coté de la jeune chatte...
" Que vous fait faire votre chagrin?" demanda la guerrière sous une voix douce et affectueuse.
" A présent la mort du chef..." répondit la chatte blanche.
" C'était son destin et puis il est mort de viellesse donc il a eu toute c'est chance de sa vie... Il avait qu'une dernière vie et il est fière de l'avoir accomplie car grâce a cette vie il a accomplie tout ses rêve!Ne soyez pas combable de sa mort!"
" Vous avez sens doute raison mais ce qui me chagrine le plus, c'est que je deviens chef et que je ne sait pas comment mener le clan?!"
"Arrêter de vous affolez comme sa, je suis sur que vous et votre loyauter fera une grande meneuse du clan, regardez sa fait bien des lunes et des lunes que vous êtes dans le clan et le clan des étoiles vous a jamais lâcher, pourquoi il vous lacherer maintenant?"
" Bon rentrons au clan je vous remercie infiniment... Et je remercie le clan des étoiles d'avoir créez une chatte comme vous"
Les deux chattes rentrèrent au clan, Rose Bonbon qui est maintenant chef va en parlait de cette évenement demain au premier rayon du soleil car la elle se dit qu'une bonne nuit son le croissant de la lune lui portera conseille.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Etoilée
Admin
Pluie Etoilée


Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25
Localisation : Clan de la Rivière ♥

Une nouvelle Chef ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef ♫   Une nouvelle Chef ♫ EmptySam 3 Nov - 11:38

Ouah ! Super Rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes3clans.xooit.fr/index.php
Patte de Flammes
Nouveau chat



Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25

Une nouvelle Chef ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef ♫   Une nouvelle Chef ♫ EmptySam 3 Nov - 12:54

Beau rp !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Rose
Admin
Etoile de la Rose


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : Clan du Tonnerre♥

Une nouvelle Chef ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef ♫   Une nouvelle Chef ♫ EmptyMar 9 Avr - 20:04

Cela date mais je veux comme même le continuer. La suite la semaine prochaine au plus tard (;
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune
Jeune chat
Petite Lune


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 24

Une nouvelle Chef ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef ♫   Une nouvelle Chef ♫ EmptyMer 10 Avr - 13:02

Trop bien le RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://nightworld.xooit.fr/index.php
Etoile de la Rose
Admin
Etoile de la Rose


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : Clan du Tonnerre♥

Une nouvelle Chef ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef ♫   Une nouvelle Chef ♫ EmptyJeu 23 Mai - 17:43

Quand la vie sera là…



Histoire. La nuit passa mais longuement, la chatte ne pouvait pas dormir car la tristesse lui l'empêcher,
une légère voix derrière l'entre de sa tanière s'entendit,
une phrase qui servait a pas grand chose comme: Je peux rentré?
Non tu sais, je suis encore entrain de dormir a soleil levant, pénible je répondis d'un petit "oui".
C'était la jeune chatte que j'ai vu hier soir. Elle me ramenait un bon lapin dodu de la chasse du matin.
Comment je le s'avais? Sa chère, si bonne si juteuse, une odeur de brise et d'herbe.
La guerrière me le posa devant moi et en mangeant je sommeilla.
Jusqu'au moment ou la jeune chatte me posa une question d'une magnifique voix.
<< Alors, vous allez l'annoncé?>>
La Guerrière avait toujours cette jolie façon de posait avec ses yeux bleus qui brillait.
Je lui répondu. : << Oui, oui bien sur, laissais-moi seule à présent.>>
La jeune chatte sort de ma tanière et se pose directement a coté du promontoire.
Quand a moi je réfléchis a les choses que je vais dire et aussi la personne qui sera mon lieutenant.
Qui choisir? Qui? Qui? Oh! Clan des Etoiles! Le monstre qui ma fait sa m'en coûtera chère!
Alors la jeune chatte parti de sa tanière et sauta sur le promontoire. Un rassemblement se fait sans que je miaula.
"Oufff! Je n'avais pas la voix de toute manière!" pensa la future chef.
Je lança maintenant mon long discours.
<> Le nom de la guerrière revient a mes esprits.
<< Le danger n'est toujours pas écarté donc j'emmène avec moi Lune Blanche, car hier soir tu m'as si bien parler comme ce matin. Après que je vais rentré, dans la nuit tombé je vais désigné mon lieutenant, qui vivra au coté du clan et des règles, jusqu'au bout de prendre le poste.>>
Tout le monde part et moi et Lune Blanche la fameuse guerrière a la patience remarquable, partons direction pierre de lunes.


Aucun changement de rubrique je vais faire dans un pvd externe on appelle sa.
Donc, suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Chef ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef ♫   Une nouvelle Chef ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Chef ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau bouton, chef ;P
» Nouvelle demande de Partenaire ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: Le camp :: Le promontoire-
Sauter vers: