La guerre des clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 13!
Ce forum est basé sur le lire de Erin Hunter, La guerre des Clans, c'est pour ça que pour rejoindre ce forum RPG nous vous demandons d'avoir au moins lu un de ses livres.
Nous avons besoin de membres, aussi toute pub faîtes nous sera utile.
A présent nous vous souhaitons Bonne chance, et on espère a Bientot!
La guerre des clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 13!
Ce forum est basé sur le lire de Erin Hunter, La guerre des Clans, c'est pour ça que pour rejoindre ce forum RPG nous vous demandons d'avoir au moins lu un de ses livres.
Nous avons besoin de membres, aussi toute pub faîtes nous sera utile.
A présent nous vous souhaitons Bonne chance, et on espère a Bientot!
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans


 

 ⊱⋅ ∿ A lack of time. It's just that. ∿ ⋅⊰

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Larme
Nouveau chat
Petite Larme


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26

⊱⋅ ∿ A lack of time. It's just that. ∿ ⋅⊰  Empty
MessageSujet: ⊱⋅ ∿ A lack of time. It's just that. ∿ ⋅⊰    ⊱⋅ ∿ A lack of time. It's just that. ∿ ⋅⊰  EmptyMer 21 Aoû - 15:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
∙∙ Pourquoi pleurer ? Pour qui pleurer ? Quand pleurer ?
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
 
- Noms : Petite Larme - Nuage des Sentiments - Larme Sentimentale.
- Surnom : Larmy.
- Sexe : Femelle. Surprised
- Âge : 4 lunes. :3
- Clan : Clan du Veent.
- Rang : Chaton.
 
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
 
- Caractère Moral : Larmy est une petite minette assez agressive quand on la cherche, & cherche souvent à avoir le dernier mot. Modeste de nature, elle cherche toute fois à rester la meilleure. ( & pourtant, ce n'est qu'un chaton ! ) Elle est très amicale malgrès son agressivité parfois perturbante. N'oublions pas que Larmy n'est qu'un chaton, ce qui veut dire, " une pauvre petite boule de poils sans défense. "
 
- Caractère physique : Larmy n'est pas un simple chaton angora. Sa longue fourrure est blanche & soyeuse ( comme la soie, quoi. ) & ses yeux émeraude étincellent plus que jamais. De quoi vous faire rêver. Pourtant, ce n'est pas la plus belle, ( non, ce n'est pas parce qu'elle aime rester sale. ) la plus belle, c'est sa mère. ( à voir dans l'histoire. )
 
- Histoire : Je ne vais pas vous conter tout un bla-bla. Nous allons rester simple. De toute façon, Larmy n'est qu'un chaton, il n'y aura rien de passionnant à raconter. Bref. Larmy est née près d'une cascade, au creux d'un magnifique chêne. Sa mère, Lune Blanche, était une grande femelle. & c'était aussi la plus belle, car sa fourrure angora était blanche comme neige, & elle brillait comme jamais. Ses yeux étaient bleus, mais pas d'un bleu ordinaire, non. Ils avaient exactement la même couleur que le lapis-lazuli. Magnifique femelle, n'est ce pas ? Bien sur, l'heureux élu qui se trouvait à ses côtés n'était autre que Oeil d'Emeraude, un grand mâle noir aux yeux vert émeraude. Ses yeux aussi, étincelaient. Bref, vous savez d'où proviennent les origines de Larmy. Nous pouvons continuer.
Larmy évolua dans le Clan du Vent, en observant les apprentis s'entraîner. Ce qui veut dire qu'elle s'échappait beaucoup de sa mère. Ah oui ! Larmy était la seule de sa portée. Ce qui fait que sa mère faisait 3 fois plus attention qu'une mère ordinaire.
 
J'espère que 8 lignes vous suffirons, je n'ai plus d'inspiration.
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
 
[Petite intro.]
& oui ! Il faut bien quelqu'un derrière cet ordinateur pour écrire ces quelques lignes, & ce quelqu'un caché derrière son ordinateur c'est .. Moi !
 
Name : Je ne veux pas vous le donner, alors vous aurez ..
Surname : CatWoman.
Old : 16 years.
Allez, on arrête l'anglais.
Je vais vous donner mon avis sur ce forum.
Déjà, sur la présentation, à première vue, c'est MAGNIFIQUE. Mais, je suis compliquée en plus là dessus, il y a des fautes ! :ooups: Mais à part ça, il a l'air plutôt sympa, mais je n'ai eu le temps de rencontrer .. Que moi moi même. Donc, je n'ai plus rien à narrer.
 
COODE : [CODE validé by une fifolle ♥️].
 
Désolée si je n'ai pas utilisé le bon formulaire, (du moins, que j'en ai inventé un, plutôt.) mais celui proposé était trop difficile à déchiffrer. Au moins, j'ai essayé d'en faire un autre avec les mêmes règles.
 
BISOUS LES MINOUS. :3
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Etoilée
Admin
Pluie Etoilée


Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25
Localisation : Clan de la Rivière ♥

⊱⋅ ∿ A lack of time. It's just that. ∿ ⋅⊰  Empty
MessageSujet: Re: ⊱⋅ ∿ A lack of time. It's just that. ∿ ⋅⊰    ⊱⋅ ∿ A lack of time. It's just that. ∿ ⋅⊰  EmptyMer 21 Aoû - 16:12

Alors, pour l'instant, il y a un petit problème avec le code. Car le code dans le formulaire est celui de l'ancien x)

Donc vu que tu ne pouvais pas, je dis que tu es validé, et le code est bon ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes3clans.xooit.fr/index.php
Petite Lune
Jeune chat
Petite Lune


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 24

⊱⋅ ∿ A lack of time. It's just that. ∿ ⋅⊰  Empty
MessageSujet: Re: ⊱⋅ ∿ A lack of time. It's just that. ∿ ⋅⊰    ⊱⋅ ∿ A lack of time. It's just that. ∿ ⋅⊰  EmptyJeu 22 Aoû - 17:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://nightworld.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





⊱⋅ ∿ A lack of time. It's just that. ∿ ⋅⊰  Empty
MessageSujet: Re: ⊱⋅ ∿ A lack of time. It's just that. ∿ ⋅⊰    ⊱⋅ ∿ A lack of time. It's just that. ∿ ⋅⊰  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊱⋅ ∿ A lack of time. It's just that. ∿ ⋅⊰
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Présentations :: Clan du vent-
Sauter vers: